Ils veulent nous faire taire ou interdire CitizenGO

Je suis maintenant triste de vous annoncer qu'un autre militant de CitizenGO est personnellement attaqué par des radicaux financés par George Soros - notre directrice de campagne africaine, Ann Kioko du Kenya, qui a courageusement et audacieusement exposé les plans visant à imposer l'avortement et les politiques radicales LGBT aux nations africaines en utilisant l'argent et les menaces de l'Occident.

Et une fois de plus, l'attaque ne vise pas seulement Ann, mais CitizenGO... vous et moi et nous tous. Ils veulent nous faire taire ou nous affaiblir parce que nous avons un impact.

Les militants LGBT radicaux ont déclenché une nouvelle série d’attaques perverses contre notre amie Caroline Farrow, directrice des campagnes de CitizenGO pour le Royaume-Uni.

Caroline fait face à ces attaques en raison de son rôle crucial dans l’activisme efficace de CitizenGO au Royaume-Uni et dans le monde.

CitizenGO s’efforce donc de défendre Caroline et de s’assurer que nos ennemis n’atteignent pas leur but ultime : mettre fin à l’influence mondiale de CitizenGO en faveur des enfants à naître, des enfants innocents et de la liberté religieuse.

N’hésitez pas à apporter votre soutien financier à CitizenGO pour nous aider à défendre Caroline et à maintenir nos campagnes mondiales !

Équipe d’assistance

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel en cliquant ici.