Soutenez CitizenGO maintenant !

Notre équipe chargée des campagnes prépare des projets vraiment passionnants qui viendront s'ajouter à ceux que nous menons déjà, comme la lutte pour l'annulation de l'arrêt Roe v. Wade aux États-Unis afin de sauver la vie des bébés à naître, la lutte contre l'idéologie du genre chez Disney, la demande à Netflix d'arrêter de se moquer de Jésus et des chrétiens, et la campagne en faveur de la vie au Parlement européen : Parlement européen :

• CitizenGO peut atteindre rapidement et efficacement plus de 100 000 membres en France et 16 millions de membres dans le monde avec nos alertes courriels, inondant les décideurs d’e-mails, de SMS et d’appels, et mobilisant des actions de flash-mob grâce à la réactivité de nos militants. Mais cela nous oblige à maintenir des infrastructures, du personnel, etc.. Comme vous pouvez l’imaginer, nous devons payer pour les courriels que nous envoyons.
  • Après la pandémie, nous nous préparons à une grande mobilisation mondiale qui comprendra des rassemblements, des journées d’action, des remises de signatures et des campagnes publicitaires afin de générer un impact politique en France et dans le monde
  • Nous avons prévu de faire entendre votre voix partout où elle est nécessaire pour défendre et promouvoir vos valeurs, notamment par des activités telles que la création de coalitions avec d’autres organisations, des rencontres avec des politiques et des influenceurs, des appels à la presse et la constitution de réseaux.
Ce ne sont là que quelques exemples, si possible, nous aimerions en faire davantage !

Mais nous ne pouvons pas le faire sans votre aide. Allez-vous soutenir CitizenGO, afin que nous puissions nous constituer un fond de roulement pour soutenir nos activités pour le reste de l’année ?

Équipe d'assistance

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel en cliquant ici.