Soutenez CitizenGO pour défendre la vie dans le monde

L’avortement est la mort cruelle et violente d’un être humain. Nous ne devons pas l’oublier. Nous ne pouvons pas simplement nous y habituer et ne rien faire face à la souffrance des autres.

Nous devons agir. Car ces bébés — Louis, Marie..., — meurent avant même d’être nés. Ils ont besoin de quelqu’un pour les défendre, ils ont besoin de nous pour faire quelque chose.

Du 8 au 20 mars, nous assisterons à la Conférence des Nations unies sur les femmes (CSW64 ) à New York, où nous savons que les lobbies pro-avortement tenteront (encore) d'utiliser les Nations unies pour imposer l'avortement dans le monde. Nous sommes en contact étroit avec les représentants de certains pays pro-vie pour faire pression sur d'autres diplomates afin que les ennemis de la vie échouent. Nous prévoyons également une action percutante à proximité du siège des Nations unies.

Nous devons arrêter cet eugénisme et ce meurtre de masse silencieux qu’est l’avortement.

Ce sont des gens... des gens qui se seraient appelés Louis, Chloé, Maëlys, Louise, Clément, Armelle, Henri, Stanislas, Alice, Marie...

L’avortement est la mort cruelle et violente d’un être humain et c’est la mission de CitizenGO de défendre la vie (de la conception à la mort naturelle)

C’est pourquoi nous voulons mener des campagnes et des manifestations dans les lieux que j’ai mentionnés précédemment, ainsi qu’en France. Nous continuerons à affronter les hommes politiques, les juges, ainsi que des organismes tels que l’ONU, l’Union européenne ou encore l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Et grâce à votre soutien, nous continuerons de travailler, faisant de ce monde un meilleur endroit jour après jour pour vous, pour moi, pour nous, pour nos enfants et petits-enfants, pour notre avenir .. et pour Marie, Louis, Charles, Louise, etc.