Faites un don à CitizenGO

Soutenez CitizenGO pour défendre la vie dans le monde

L'avortement est la mort cruelle et violente d'un être humain. Et c'est la mission de CitizenGO de défendre la vie, de la conception à la mort naturelle.

C'est pourquoi nous voulons mener des campagnes dans les endroits que j'ai mentionnés précédemment, maximiser l'effet de nos campagnes d'influence pro-vie auprès des Etats, continuer à confronter les législateurs et les chefs d'État, et plaider avec force pour la vie devant des organismes internationaux tels que les Nations unies, l'UE, l'Organisation des États américains, l'Union africaine et l'Organisation mondiale de la santé.

Nous devons être présents, et donner une voix à ceux qui n'en ont pas, dans les réunions, les sièges et les commissions... dans les centres de pouvoir où les décisions sont prises, les lois adoptées et les financements octroyés qui peuvent signifier la vie ou la mort de Louis, Marie, Raphaël, etc...

Nous devons être là pour défendre le droit à la vie dès la conception.

Nous ne pouvons le faire que si nous pouvons compter sur votre soutien pour nous aider à obtenir les ressources nécessaires.

Équipe d'assistance

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel en cliquant ici.

Avec votre don, vous acceptez la politique de confidentialité de CitizenGO. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.