Faites un don à CitizenGO

Faites un don à CitizenGO

Il y a quelques semaines, l’EPF, financé par Soros, a publié un nouveau rapport attaquant CitizenGO et d’autres organisations pro-vie et pro-famille.

Utilisant les tactiques de la gauche radicale pour détruire leurs ennemis, ils ont rempli ce nouveau rapport de mensonges, de déformations et de références à des documents volés sur mon disque dur suite à une attaque de pirates informatiques.

C’est dangereux

Ils se préparent à une guerre totale, et leur objectif est de faire disparaître CitizenGO, et toute autre personne qui s’oppose à leur programme radical anti-vie et anti-famille. Je m’attends à ce qu’ils demandent bientôt que nos campagnes soient interdites et que nos portes soient fermées.

Ils sont vraiment obsédés par CitizenGO (Dans le rapport, ils nous mentionnent 179 fois). Et nous sommes les premiers dans leur ligne de mire parce que grâce à vous et à des millions d’autres sympathisants, nous avons plus d’impact, nous exposons leurs mensonges et leurs méfaits et nous arrêtons leurs plans.

S’ils arrivent à nous faire plier, qui se dressera contre les libéraux-libertaires, l’industrie de l’avortement et les organisations LGBT ?

Je crains que personne d’autre n’ose se lever. Ainsi, avec cette menace croissante (et le grand espoir de notre succès), je vous demande de vous tenir aux côtés de CitizenGO. Je n’ai pas peur de continuer le combat tant que je sais que vous êtes à mes côtés. 

Nous continuons à défendre les enfants à naître ainsi que les femmes et les filles vulnérables contre l’impérialisme culturel et la pression exercée par les Nations Unies en faveur d’une augmentation des avortements.

Vous, moi et 552 000 autres citoyens concernés avons soutenu notre pétition adressée à la Commission des Nations unies sur les populations.

En outre, plus de 228 000 de nos signatures ont contribué au succès de l’effacement du contenu radical lié à l’avortement et à l’agenda LGBT du document final de la Commission des Nations unies sur le statut des femmes.

Nous menons une campagne mondiale pour demander aux PDG de Facebook, Twitter, YouTube, Google, Apple, Amazon et Pinterest de cesser de censurer notre voix.

Vous, moi et 475 000 autres membres de CitizenGO (et ce n’est pas fini) faisons actuellement pression sur Netflix pour que ces derniers retirent des scènes offensantes de sa série Paradise PD. L’épisode présente Jésus comme descendant de la croix pour tuer ses persécuteurs à la mitraillette, suivi de la scène où il se livre à des actes qui ne sont rien d’autre que de la pornographie.

Nous protégeons notre courageuse militante Ann Kioko, qui est attaquée en justice par Marie Stopes (géant international de l’avortement), parce qu’elle a dénoncé ses activités illégales au Kenya.

Je ne reprendrais pas une seule campagne, et je n’abandonnerais pas un seul combat.

Mais il n’en reste pas moins que notre efficacité a fait de nous la cible numéro un de l’EPF, et j’ai besoin de votre soutien pour nous défendre tous.

Équipe d'assistance

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel en cliquant ici.

Avec votre don, vous acceptez la politique de confidentialité de CitizenGO. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.