Faites un don à CitizenGO

CitizenGO attaqué à nouveau

Il y a quelques semaines à peine, la gauche radicale internationale a envoyé à Wikileaks des documents volés obtenus par des hackers extrémistes.

Ces pirates informatiques d’extrême gauche, très probablement liés au réseau Soros, ont pénétré dans le disque dur d’Ignacio Arsuaga, notre PDG, pour obtenir des informations afin d’intimider et de réduire CitizenGO au silence parce que nous avons un impact important sur leurs plans diaboliques.

Voyez-vous, la gauche radicale se prépare à une guerre totale contre les valeurs chrétiennes, et elle a l’intention de réduire CitizenGO au silence parce que nous donnons aux chrétiens une voix pour contrer le récit de la gauche radicale.

Je m’attends à ce que les réseaux de la gauche radicale financés par Soros poursuivent leurs attaques contre CitizenGO et demandent que nos campagnes soient interdites et que nos portes soient fermées afin qu’ils puissent faire avancer leur programme radical sans crainte de résistance.

Mais, les attaques contre CitizenGO ne sont que le début.

Je n’abandonnerais pas un seul combat.

Mais il n’en reste pas moins que notre efficacité a fait de nous la cible numéro un des médias de la gauche radicale comme Wikileaks, et j’ai besoin de votre soutien pour nous défendre tous.

S’il vous plaît, participez tout de suite :

Équipe d'assistance

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel en cliquant ici.

Avec votre don, vous acceptez la politique de confidentialité de CitizenGO. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.