Faites un don pour la paix et la liberté en Ukraine

L’impensable s’est produit. La guerre a éclaté en Europe. La Russie a attaqué et envahi l’Ukraine.

Comme vous le savez, des attaques ont eu lieu dans tout le pays ces derniers jours, sans que l’on sache où sera la prochaine. Personne ne se sent en sécurité. Kiev est en état de siège.

Des millions d’Ukrainiens ont passé les derniers jours et les dernières nuits sur la route, dans des abris, des caves, et des centaines de milliers ont fui. Pendant ce temps, de courageux soldats et citoyens se battent pour la souveraineté de l’Ukraine.

Beaucoup sont partis en famille, avec de jeunes enfants ou des parents âgés, laissant tout derrière eux. Pendant ce temps, les armes explosent derrière eux, le bruit des bombes se fait entendre… L’assaut militaire a déjà fait un nombre choquant de morts.

C’est un moment où nous devons aider ceux qui souffrent de cette terrible guerre.

CitizenGO a immédiatement pensé mobiliser sa communauté internationale, d’abord par une campagne de prière et un manifeste pour la paix et la liberté.

Puis, nous avons rapidement contacté des organisations de confiance, comme Caritas qui fournit une aide humanitaire locale aux personnes touchées par la guerre. Nous connaissons un grand nombre de bénévoles de cette ONG, et ils sont fidèles. Nous avons même nos propres militants qui aident bénévolement Caritas à répondre aux besoins des mères et des enfants vulnérables qui fuient la guerre.

Veuillez envoyer un don rapide pour soutenir les organisations locales de Caritas afin d’aider les personnes souffrant de la guerre en Ukraine et celles fuyant la guerre dans les pays environnants, et pour aider CitizenGO à multiplier ses efforts pour la paix et la liberté :

Équipe d'assistance

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel en cliquant ici.