Aidez-nous à sauver les bébés à naître

Depuis le désastreux arrêt Roe v. Wade rendu par la Cour suprême des États-Unis il y a 49 ans, en 1973, plus de 62 millions d’enfants à naître ont été tués par la pratique brutale de l’avortement, rien qu’aux États-Unis.

Dans l’obscurité de la nuit, une ébauche de la décision de la Cour suprême des États-Unis sur l’avortement a été divulguée au magazine POLITICO. Rien n’est encore sûr, mais il semble que l’arrêt Roe v. Wade pourrait finalement être annulé, ouvrant la voie au sauvetage de millions de bébés !

Mais maintenant, à cause de cette fuite sans précédent, la décision monumentale de renverser Roe est en danger.

Les tentacules d’extrême gauche de l’Open Society Foundation (George Soros) et de la société Planned Parenthood lancent déjà une attaque en règle contre le droit à la vie des enfants à naître, dans l’espoir de modifier la décision avant sa publication officielle.

Nous devons agir maintenant pour faire en sorte que les juges de la Cour suprême ne soient pas poussés à changer leur vote par les protestations enragées de l’extrême-gauche !

Nous avons maintenant une occasion unique de sauver des bébés innocents et leur avenir. C’est pourquoi il est absolument essentiel que nous agissions maintenant ! S’il vous plaît, ferez-vous un don pour financer la campagne urgente de CitizenGO pour renverser Roe v. Wade ?

Équipe d'assistance

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel en cliquant ici.

Avec votre don, vous acceptez la politique de confidentialité de CitizenGO. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.