Faites un don à CitizenGO

CitizenGO s'engage à préserver la magie et l'innocence de l'enfance pour les générations futures.

La décision récente de Disney de célébrer la Gay Pride dans ses parcs constitue une menace directe pour nos valeurs fondamentales, et nous avons besoin de votre aide de toute urgence pour faire entendre nos voix.

Nous venons de lancer une vaste campagne pour arrêter les événements de la Gay Pride dans les parcs Disney en ciblant les annonceurs de Disney. Votre généreux don nous aidera à faire passer notre message à ceux qui en ont le plus besoin : les spectateurs de Disney, les annonceurs et les fournisseurs de télévision.

Pouvez-vous contribuer dès maintenant pour nous aider à empêcher Disney de promouvoir le contenu LGBT aux enfants ?

Merci de nous rejoindre dans ce combat crucial - ensemble, nous pouvons faire la différence.

Équipe d'assistance

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel en cliquant ici.

Avec votre don, vous acceptez la politique de confidentialité de CitizenGO. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.