Aidez Eduard à surmonter les fausses accusations de crime de haine

CitizenGO est au cœur d'une bataille cruciale, frappée par une vague d'attaques sans précédent de la police de la pensée, outil des organisations LGBT

Comme Caroline Farrow avant lui, notre militant en Allemagne, Eduard Pröls, a été accusé "d'incitation à la haine" et d'un crime de haine, passible d'une peine allant jusqu'à 5 ans d'emprisonnement.

Son crime ? Exprimer ses convictions en ligne.

Si Eduard va en prison, n'importe lequel de nos militants à travers le monde pourrait être le prochain. L’idéologie LGBT sera encouragée à nous mettre tous derrière les barreaux.

Mais voici la bonne nouvelle : les avocats de CitizenGO ont réussi à défendre Caroline Farrow au Royaume-Uni contre les tentatives du gouvernement de la faire taire.

Nous prévoyons d'utiliser la même stratégie pour défendre Eduard en Allemagne.

Mais cela nécessitera une somme extraordinaire de frais juridiques, tout comme cela a été le cas pour défendre Caroline au Royaume-Uni.

Sans l'aide de soutiens comme vous, nous n'aurons tout simplement pas les fonds nécessaires pour défendre Eduard et le reste de nos militants et maintenir nos programmes.

Et pire encore : vous et moi serons à la merci de gouvernements hostiles qui cherchent à nous emprisonner.

C'est pourquoi j'ai urgemment besoin de votre aide alors que nous menons cette bataille existentielle pour garder nos militants hors de prison.

Veuillez contribuer dès maintenant afin que CitizenGO puisse engager les meilleurs avocats pour défendre Eduard et tous nos militants et empêcher les organisations LGBT de ruiner leurs vies.

Merci beaucoup!

Équipe d'assistance

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel en cliquant ici.

Avec votre don, vous acceptez la politique de confidentialité de CitizenGO. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.