Les défis que VOUS et moi affrontons sont immenses et coûteux. L'ennemi pousse son agenda, soutenu par des milliardaires mondialistes et des entités internationales comme l'ONU, l'OMS et l'UE.
Nous avons mené des batailles acharnées cette année, épuisant considérablement nos ressources. Sans fonds supplémentaires, nous risquons de ne pas pouvoir continuer nos combats.
Je suis inquiet, car notre équipe de campagne a des plans ambitieux pour les mois à venir et est prête à agir en moins de 24 heures partout dans le monde où il y a une menace contre la vie, la famille et la liberté.
Devrais-je leur dire d'arrêter de se battre parce que nous n'avons pas les fonds nécessaires ? J'espère que non. VOUS et moi avons de nombreuses batailles à venir dans cette tumultueuse année 2024 auxquelles je ne veux pas renoncer.
- L'initiative agressive de l'ONU pour un traité mondial sur les pandémies constitue une menace sérieuse pour vos libertés – votre liberté de travailler, de voyager, de diriger vos propres soins de santé et de protéger vos enfants. Vous et moi avons arrêté les mondialistes il y a quelques semaines… mais ils se regroupent déjà et préparent la prochaine attaque.
- Votre droit à la liberté d'expression et à exprimer votre foi chrétienne et vos valeurs est menacé chaque jour par des radicaux LGBT.
- Des entreprises woke comme Disney, Nike et Netflix continuent de diffuser une propagande nuisible pour sexualiser et pervertir nos enfants.
- Nous avons également fait face à des problèmes locaux significatifs, tels que le développement des ateliers dragqueens pour les plus jeunes ou encore le projet de loi euthanasie
Ce ne sont là que quelques points forts. Je veux dire oui à toutes ces batailles. Cependant, nous ne pouvons pas y parvenir sans votre soutien.
Allez-vous nous aider à soutenir CitizenGO et à reconstituer notre trésor de guerre pour soutenir nos activités pendant le reste de l'année ?
Équipe d'assistance
Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel en cliquant ici.