Faites un don à CitizenGO

CitizenGO est une Fondation internationale, indépendante et sans but lucratif qui s'efforce de promouvoir les valeurs de la personne humaine et de la famille au niveau mondial.

Nous sommes un mouvement de personnes ordinaires du monde entier qui défendent la liberté et les droits humains fondamentaux.

Ce que nous faisons a un impact – Ensemble, nous avons influencé les résultats de sommets des Nations Unies, organisé des rassemblements à travers le monde pour défendre le mariage et les droits des enfants, fait campagne pour protéger la vie des enfants à naître et donné des centaines de milliers de dollars pour soutenir les chrétiens persécutés au Moyen-Orient et en Afrique.

Nous comptons entièrement sur les dons et ne recevons aucun argent des gouvernements ou des sociétés. Notre petite équipe en ligne garantit que même les plus petites contributions obtiennent des résultats.

Faites un don maintenant en remplissant le formulaire. Pensez à faire une contribution tous les mois - cela aidera à soutenir le travail de CitizenGO toute l'année.

Équipe de soutien

Si vous rencontrez des problèmes avec cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous écrire à cette adresse ([email protected]) et demandez l'équipe support.

Vous pouvez également nous appeler au 0170 377 144.

Avec votre don, vous acceptez la politique de confidentialité de CitizenGO. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.