Faites un don à CitizenGO

CitizenGO est une organisation à but non lucratif et indépendante, qui travaille pour développer dans la société les valeurs de famille, de vie et de liberté religieuse.

Nous sommes un mouvement de citoyens ordinaires de différents pays du monde, défendant les droits fondamentaux de l’homme.

Ce que nous faisons fonctionne. Ensemble, nous avons influencé les résultats de nombreux sommets internationaux, organisé des rassemblements dans le monde pour défendre le mariage traditionnel et les droits des enfants, fait campagne pour protéger la vie des plus faibles et fait pression sur les gouvernements pour protéger les minorités religieuses.

Nous dépendons entièrement des dons et ne recevons pas d’argent des gouvernements ou des entreprises. Notre petite équipe s’assure que même les plus petites contributions servent à faire de grandes choses.

Équipe d'assistance

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel en cliquant ici.

Avec votre don, vous acceptez la politique de confidentialité de CitizenGO. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.