Rejoignez CitizenGO pour défendre la vie, la famille et la liberté

CitizenGO est une fondation internationale, indépendante et à but non lucratif. CitizenGO s'efforce de promouvoir les valeurs de la dignité humaine et de la famille au niveau mondial.

Nous sommes un mouvement de simples citoyens du monde entier qui défendent la dignité hmaine et les droits humains fondamentaux.

Ce que nous faisons a un impact – Ensemble, nous avons influencé les résultats de sommets des Nations Unies, organisé des rassemblements à travers le monde pour défendre le mariage naturel et les droits des enfants, fait campagne pour protéger la vie des enfants à naître et donné des centaines de milliers d'euros pour soutenir les chrétiens persécutés au Moyen-Orient et en Afrique (et demain en Asie).

Nous comptons uniquement sur les dons et ne recevons aucun argent des gouvernements ou des sociétés. Notre petite équipe en ligne garantit que même les plus petites contributions obtiennent des résultats.

Faites un don maintenant en remplissant le formulaire. Pensez à faire une contribution tous les mois - cela aidera à soutenir le travail de CitizenGO tout au long de l'année..

Équipe de soutien

Si vous rencontrez des problèmes avec cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous écrire à cette adresse (french@citizengo.net) et demandez l'équipe support.

Avec votre don, vous acceptez la politique de confidentialité de CitizenGO. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.