Rejoignez CitizenGO pour défendre la vie, la famille et la liberté

CitizenGO est une organisation indépendante et sans but lucratif qui veille à défendre la personne humaine, la famille et la vie.

Notre objectif est que nos convictions soient également prises en compte par ceux qui prennent des décisions au niveau national ou mondial.Nous sommes un mouvement de personnes ordinaires du monde entier défendant la liberté et les droits fondamentaux de l'Homme.

Ce que nous faisons, ensemble, permet d’influencer les résultats de sommets aux Nations Unies, en organisant des rassemblements à travers le monde pour défendre le mariage et les droits de l'enfant, pour protéger la vie des personnes à naître et soutenir financièrement les chrétiens persécutés au Moyen-Orient ou en Afrique.

Nous dépendons entièrement des dons et ne recevons pas d'argent des gouvernements ou des grandes sociétés. Notre petite équipe s'assure que même les plus petites contributions financières aient un impact sur le cours des choses.

Faites un don maintenant en utilisant le formulaire ! Envisager de faire votre contribution mensuellement, cela aidera à soutenir le travail de CitizenGO toute l'année.

Donateurs
Si vous rencontrez des problèmes avec cette page ou si vous avez des questions ou des commentaires, envoyez-nous un courrier électronique à [email protected] et demandez l’aide d’un volontaire.